Antivol

Câble, chaine, articulé ou en U, à clé ou à combinaison, quelque soit sa forme l’antivol n’a qu’une fonction : protéger vos biens contre le vol. Idéalement conçu pour les deux roues, l’antivol peut nécessiter l’utilisation d’un cadenas à serrure (avec une clé) ou à code quand le verrouillage n’est pas intégré. Comme pour n’importe quel système de verrouillage, le choix de l’antivol doit se faire en fonction du niveau de sécurité souhaité.

Un antivol pour chaque besoin

Les antivols peuvent être utilisé pour fermer des accès, des portails, des cabanes de jardin mais sont surtout employé pour garantir la sécurité des deux roues, vélos, scooters ou motos.

L’antivol Twisty est l'antivol vélo le plus couramment utilisé, il permet de sécuriser rapidement un deux roues mais dispose d’un niveau de sécurité bas. Il est idéal pour les arrêts minute en ville ou juste pour attacher son vélo dans un parking collectif fermé dans lequel les tentatives de vol son moindre.

Les antivols en U, le câble antivol, ou les antivols pliant sont la solution la plus efficace contre le vol car il sont très résistant et difficile à couper. Pratique et facilement transportable, ils s’installent facilement et se déverrouille par une clé ou un code. Ce type d’antivol de cadre permet, de sécuriser le cadre du vélo en le liant à un poteau ou un élément de mobilier urbain. Pour sécuriser également la roue arrière de votre vélo, vous pouvez y ajouter un antivol twisty ou une chaîne cadenassable. Ainsi sécuriser, votre vélo ne sera pas facile à voler.

La chaîne antivol offre également un bon niveau de protection à condition que ses maillons soit assez épais et que l’acier soit résistantAntivol moto par excellence, elle est également idéale pour protéger le cadre et l’une des roues de votre vélo mais peut aussi être utilisé comme antivol scooter.

Le câble est un élément de protection complémentaire, il doit être utilisé en complément d’un U ou d’un antivol pliable afin de sécuriser les roues quand le U sécurise le cadre.

Enfin, les antivols bloc disque sont principalement utilisé pour les scooters munis de frein à disque. Une fois mis en place, ils permettent de bloquer la rotation de la roue et empêche de scooter de rouler. Ce type d’antivol peut également être utilisé sur un vélo électrique muni de freins à disque avec, en plus, un antivol chaîne pour sécuriser le cadre si votre arrêt n’est pas de courte durée. Petit et facilement transportable, vous pouvez facilement le garder dans votre poche ou dans un sac.

Des antivols renforcés pour plus de sécurité

Pour renforcer la sécurité de nos chaînes gainées, Le Comptoir de Fernand vous propose des modèles acier cémenté. Ces produits subissent un processus de fabrication destinées à renforcer la surface de l’acier par induction de minéraux comme le carbone. Ce traitement accroît la résistance des matériaux et rend plus difficile la coupe de ces antivols.

Catégorie : Antivol

Filtrer par :

Type de clé

Type de fermeture

Brevet

Dimension

Garantie

Usage