Antivol scooter

Aussi répandu que les motos, le scooter est aussi un véhicule deux roues très prisé des voleurs et doit donc être sécurisé. Pour vous protéger au mieux, le choix d’un antivol scooter est indispensable.

L’antivol scooter idéal est semblable à l’antivol moto de part la grande similarité des deux véhicule.

Choisir le bon antivol scooter

Ainsi, l’antivol en U est un antivol scooter tout à fait pratique et efficace à la condition que la anse soit suffisamment grande pour passer à travers la roue et s’attacher à un plan fixe. Si vous faites le bon choix, cet antivol garantira la sécurité de votre scooter et limitera au maximum les risques de vol.

Plus maniable et facile à attacher, la chaîne en acier est aussi un antivol scooter de qualité mais présente un pouvoir sécurisant moins important qu’un antivol U. Son avantage réside principalement dans sa souplesse qui rend plus simple la sécurisation de votre scooter. La chaîne peut aussi être utilisé comme antivol vélo.

Enfin, le scooter peut aussi s’équiper d’un bloque-disque utilisé pour bloquer le frein à disque de votre engin rendant son déplacement plus compliqué. Cependant, ce type d’antivol doit uniquement être utilisé pour de courtes durée car il ne permet pas d’attacher votre scooter à un plan fixe.

Catégorie : Antivol scooter

Filtrer par :

En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus, cliquez ici.