Contrôle d’accès mécanique

Le contrôle d’accès ou la gestion des accès permet de définir, de choisir les personnes qui peuvent accéder à une pièce ou à un bâtiment.

Les systèmes de contrôles d’accès mécaniques ont la possibilité de pouvoir se verrouiller ou se déverrouiller grâce à un code ou une clé et ces systèmes peuvent s’installer sur tout type de porte.

Le contrôle d’accès mécanique étant mécanique et non électronique, celui-ci fonctionne sans avoir besoin d’installation électrique, son installation est donc simple, rapide et possible dans toutes les situations.

Pour une gestion des accès simple, efficace et robuste, nous vous conseillons donc le contrôle d’accès mécanique que ce soit avec une serrure à code ou un verrou à code.

Quels sont les moyens pour contrôler un accès ?

La sécurisation des accès est un élément important mais la gestion des accès est également un sujet sensible car si vous sécurisez vos accès mais que des personnes malintentionnées ou n’ayant pas l’autorisation y ont accès les précautions de sécurités prises sont inutiles.

Pour contrôles les accès nous avons donc une solution simple à mettre en place, facile, peu onéreuse et simple d’utilisation qui est la gestion des accès mécanique, le verrou mécanique ou le verrou à code, ce verrou se déverrouillant avec un code, le transfert des droits d’accès est simplifié et les autorisations sont modifiables rapidement. De plus cela permet par exemple de donner accès à plusieurs portes sans être obligés d’avoir un énorme trousseau de clés.

Le verrou à code :

verrou à code pour gestion des accès mécaniques

Les applications du verrou à code, verrou mécanique ?

Un verrou à code ou mécanique peut être installé pour verrouiller une porte ou en complément d’un point de verrouillage déjà existant.

L’installation en lieu et place d’un point de verrouillage déjà existant permet l’utilisation d’une serrure à code en remplacement de la poignée déjà existante. L’installation est simple et l’utilisation aussi.

L’installation pour ajouter un second point de verrouillage se fait grâce à l’utilisation d’un verrou à code qui s’installe en complément exactement comme un verrou pourrait le faire.

Le fonctionnement du verrou à code, verrou mécanique ?

Serrure à code mécanique : La serrure a code mécanique fonctionne grâce à un alignement de plusieurs viroles selon le nombre de chiffres composant le code. Chaque roulette possède une position active par rapport au mécanisme.

Dès que toutes les roulettes sont alignées avec la bonne combinaison, le verrou peut être déverrouillé car son mécanisme est activé.

 

Simplicité, efficacité et rapidité d’installation le verrou mécanique est la solution idéale pour gérer les droits d’accès.

Catégorie : Contrôle d'accès mécanique

Verrous

Verrou à combinaison mécanique, chromé, 8 chiffres - THIRARD

THIRARD
00072697
Produit disponibleEn stock
194,82 €
Coffre en alliage moulé. Mécanisme à combinaison modifiable de 2 à 8 chiffres ou lettres. 8 000 combinaisons possibles. Modification de la combinaison rapide. Avec béquille double. Réversible droite / gauche. Pour porte épaisseur 32 à 55 mm maxi.
Filtres

Usage

Type de verrou

Système de fermeture

Type de clé

Matière

Finition

Garantie

Marque