Verrous de cave

 

Pour le verrouillage de votre porte de cave ou de cellier, le Comptoir de Fernand a sélectionné pour vous une gamme de verrous spécifiques pour porte de cave, des verrous sans cylindre extérieur ou pour porte à recouvrement.

Une porte de cave a un besoin de sécurité moins important qu’une porte d’entrée, il est donc possible d’installer un verrou de conception et de niveau de sécurité plus basique. La seule fonction de ce verrou sera de bloquer l’accès, de verrouiller pour empêcher l’accès.

Quel verrou pour une cave ?

Un verrou de porte de cave ou cellier s’installe couramment en applique, sur la porte de cave. Ce verrou est constitué d’un coffre protégeant le mécanisme, coffre que l’on fixe sur la porte et d’une gâche qui permet le verrouillage du verrou, partie que l’on installe visser sur le bâti. Ils sont donc faciles à installer car de plus ceux-ci sont souvent uniquement à pêne dormant avec une utilisation par le bouton et non par l’introduction d’une clé.

 

Dans quels cas sécuriser une porte de cave ?

Une cave dans une maison est un lieu qui n’a pas besoin d’énormément de sécurité sauf dans le cas ou ce box, cette cave sert au stockage d’objets de valeurs, d’objets anciens.

Une cave peut également être un lieu qui regorge de souvenirs et donc un lieu que l’on souhaite garder en sécurité.

De plus les cambrioleurs savent qu’une cave est souvent peu sécurisée, ce qui leur permet d’y entrer facilement et lorsque celle-ci n’est pas accolée au domicile, son contenu n’est pas garanti par l’assurance habitation.

Pour ces raisons, il est donc indispensable dans ces conditions de sécuriser l’accès de sa cave.

 

Simplicité, efficacité et rapidité d’installation le verrou pour porte de cave est la solution parfaite pour verrouiller l’accès d’une cave ou d’un cellier.

Catégorie : Verrous de cave

Filtres

Usage

Type de verrou

Niveau de protection

Longueur Cylindre

Type de clé

Matière

Finition

Nombre de clé

Fabriqué en France

Modèle

Garantie

Marque