Cylindre double entrée

Le cylindre double entrée est le système le plus couramment utilisé pour la fermeture des portes d’entrée. Ce cylindre de serrure est le plus souvent utilisé puisqu’il permet d’ouvrir et de fermer une porte à clé d’un côté et de l’autre. L’avantage de ce cylindre est qu’il permet une utilisation dans toutes les situations contrairement par exemple au cylindre à bouton qui est déconseillé dans le cas d’une utilisation sur porte vitrée.

Comment choisir un cylindre double entrée ?

Le cylindre à double entrée, comme le cylindre de porte classique, doit se choisir selon le niveau de sécurité désiré, la largeur de la porte et le type de porte. 

Le niveau de sécurité désiré dépend de l’utilisation du cylindre, si celui-ci sert a verrouiller un endroit peu sensible une sécurité simple sera admise mais si vous souhaitez sécuriser votre porte d’entrée par exemple nous recommandons un cylindre de très haute sécurité.

Comment savoir la taille d'un cylindre de serrure double entrée ?

La largeur de la porte définit la longueur totale du cylindre mais pour définir exactement celui-ci, il vous faudra mesurer du milieu de trou de vis de fixation du cylindre jusqu’au bord de la porte de chaque côté.

Sur le Comptoir de Fernand, vous retrouverez des cylindres double entrée Thirard de 28x28mm à 40x60mm.

Nous proposons une large gamme de cylindre double entrée que ce soit de sécurité, haute sécurité ou très haute sécurité

Quel barillet double entrée pour une porte d’entrée ?

Pour un maximum de confort, il est souvent conseillé d’utiliser, pour une porte d’entrée un cylindre double entrée débrayable avec une clé réversible.

Le cylindre double entrée débrayable permet l’ouverture et la fermeture d’une porte même si une clé est déjà engagée de l’autre côté. L’option débrayable apportera un confort supplémentaire dans l’utilisation de votre barillet tous les jours. Vous ne vous poserez plus la question de savoir si vous laissez la clé sur la porte ou non.

Les cylindres double entrée peuvent également être fabriqué sur demande avec la même variure, en configuration s’entrouvrant ou clé unique. Le principe de la clé unique est que vous pouvez avec une seule clé ouvrir l’ensemble de vos cylindres et donc l’ensemble de vos portes que ce soit la porte d’entrée, le portail ou la boite aux lettres. Une clé pour l’ensemble de votre domicile.

Quelle protection pour un cylindre double entrée ?

Pour un maximum de sûreté, le barillet à double entrée de très haute sécurité permet un verrouillage optimal grâce à de nombreuses goupilles pouvant être multidirectionnelles.

Un barillet bénéficie de nombreuses protections selon le modèle et le niveau de sécurité de celui-ci comme la protection anti-arrachement, anti-perçage et anti-crochetage. Toutes ces protections permettent de protéger votre habitation et de réduire considérablement les risques d’effraction.

Nous recommandons pour une porte d’entrée un cylindre de très haute sécurité, pour un lieu moyennement sensible un cylindre de haute sécurité et pour un lieu non sensible telle une porte intérieure un cylindre de sécurité.

Catégorie : Cylindres à double entrée

Cylindre de serrure

Cylindre de serrure double entrée Cobra 2+, 33x43mm, nickel, anti-crochetage, anti-perçage, anti-casse, 4 clés - THIRARD

THIRARD
00217732
Produit disponibleEn stock
221,23 €
Les points Clés : Cylindre Profil Européen Cylindre Double Entrée 33 x 43 mm Cylindre Haute-Sécurité Mécanisme à 5 Pompes de sécurité Mécanisme à 1 pompe radiale Protection Anti-Arrachement Protection Anti-Perçage Protection Anti-Crochetage Protection Anti-Casse 4 Clés Ergonomiques Brevetées Carte de Propriété Modèle Breveté...
Filtres

Usage

Système de fermeture

Niveau de sécurité

Niveau de protection

Protection du cylindre

Reproduction des clés

Type de clé

Finition

Dimension

Fabriqué en France

Option

Spécificité

Modèle

Garantie

Marque