Serrure 3 points encastrable pour porte d'entrée

La sécurité et la résistance du verrouillage de votre porte d’entrée est indispensable si vous souhaitez assurer au mieux la sécurité de votre famille et de l’ensemble de vos biens. La pose d’une serrure 3 points encastrable pour porte d'entrée est fortement recommandée afin de dissuader les voleurs et d’assurer une fermeture du point d’accès principal de votre habitation. La serrure 3 points encastrable pour porte d'entrée est un élément de serrurerie à ne pas négliger.

Qu’est-ce qu’une serrure 3 points encastrable pour porte d'entrée ?

La serrure 3 points encastrable pour porte d'entrée est une serrure possédant 3 points de verrouillage qui s’installe en toute discrétion dans l’épaisseur de la porte. Elle permet une condamnation efficace de votre porte d’entrée et ainsi une meilleure sécurité de votre habitation. Cette serrure est souvent recommandée par les organismes d’assurance pour sa résistance aux tentatives d’effraction.

Quelles sont les normes de sécurité des serrures 3 points encastrable pour porte d'entrée ?

Comme beaucoup d’éléments de serrurerie, la serrure 3 points encastrable pour porte d'entrée peut disposer de protection contre le crochetage, l'arrachement, le bumping, le perçage, etc afin de ralentir les cambrioleurs, et les dissuader dans leur tentative d’effraction. La serrure 3 points pour porte d'entrée peut recevoir une certification A2P (Assurance protection prévention) délivrée par le CNPP est assurant une résistance de 5 à 15 minutes à l’effraction. Certaines assurances peuvent réclamer la mise en place d’une serrure certifiée lors de la souscription à un contrat habitation.

Catégorie : Serrure 3 points encastrable pour porte d'entrée

Filtrer par :