Butée de porte

Entendre les portes claquer à longueur de journée, lâcher les courses pour pouvoir ouvrir la porte qui s’est refermée derrière vous… Pourquoi ne pas vous simplifier la vie en installant une butée de porte ?

Quand utiliser une butée de porte

La butée de porte est l’un des moyens les plus efficaces pour stopper les coups dans la porte. Il est essentiellement utilisé dans les zones de passages comme dans les écoles, les restaurants et les entrepôts mais peut être également utilisé à l’intérieur d’une maison ou d’un appartement pour empêcher la porte de buter contre le mur. Le butoir peut également se faire amovible et lourd pour conserver une porte ouverte. Dans ce cas, il pèse un peu plus d’un kilo.

Généralement, le butoir de porte possède un élément en caoutchouc pour arrêter la porte en douceur, sans bruit et pour éviter les coups. La butée de porte se fixe, en général, au sol à l’aide de la visserie fournie.

Le Comptoir de Fernand vous propose également une gamme de Judas de porte, d’entrebâilleur et de paumelles afin d'équiper au mieux vos portes d'entrée ou d'intérieures. 

Catégorie : Butée de porte

Equipement

Thirard - Arrêt de porte

THIRARD
00000992
Produit disponibleEn stock
27,14 €
Ferme porte automatique à came et contre piston, corps en alliage moulé avec capot, montage à droite ou à gauche. Angle d'ouverture maxi 180°. Force réglable N° 2 à 5. Pour porte largeur maxi 1250 mm / Maxi 100 kgs. Vitesse de fermeture et à coup final réglable par vis. Freinage à l'ouverture - retard à la fermeture réglable par vis. Livré avec bras...

En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus, cliquez ici.