Pour sécuriser vos cycles, l’antivol Zebra présente les caractéristiques suivantes :
antivol pliable ;
support de fixation inclus ;
Combinaisons a code modifiable à 4 viroles ;
finition noire ;
garanti 10 ans.
Cet antivol est le parfait compromis entre l’antivol à câble et l’antivol en U, qui allie souplesse et sécurité en vue du stationnement en sécurité de votre cycle.
Les dimensions
L’antivol Zebra est doté des dimensions suivantes :
base de 176 mm de longueur pour 58 mm de largeur ;
bras de de 25 à 32 mm de largeur selon l’extrémité.
Une fois monté, l’antivol permet une amplitude interne de 20,5 cm de largeur et 9 cm de hauteur.
Autres modèles
L’antivol Zebra existe également en dispositif à clef : il est alors équipé d’un mécanisme à 3 clés.
Les avantages de l’antivol Zebra
Pratique et résistant, cet antivol présente de nombreux avantages.
Praticité : le bras articulé de l’antivol Zebra permet une grande flexibilité de pose, en s’adaptant à différents points d’accrochage. Utilisez-le pour attacher la roue à une partie non-démontable de votre vélo, quelles que soient les dimensions de votre cycle.
Faible encombrement : Zebra est aisément pliable en vue d’un rangement facile et d’un encombrement minimal. Sa mise en place est extrêmement rapide.
Support de fixation : le support inclus de fixation vous donne la possibilité de ranger votre antivol directement sur votre cycle, pour l’avoir à portée de main pendant tous vos déplacements.
Thirard est une entreprise industrielle qui fabrique et distribue des articles de serrurerie / quincaillerie. Fondée en 1920 par Fernand Thirard, la société est restée familiale et compte plus de 400 collaborateurs. Ses sites de production sont implantés, depuis la fondation, dans le nord de la France et se déploient en Europe.
Spécialisée à l’origine dans la fabrication de cadenas, Thirard a progressivement étendu son offre à l’ensemble des produits de serrurerie et équipements de portes et fenêtres. L’entreprise, présente dans tous les canaux de distribution, poursuit aujourd’hui son développement en France et à l’international.
Les points Clés :
Cable en acier
Gainage PVC
Mécanisme à 4 viroles combinaisons modifiable
Diamètre 8 mm
Longueur 12m
Câble gainé PVC. Mécanisme à 4 viroles à combinaison modifiable, 10 000 combinaisons possibles. 391008 - Support de fixation.
Les points Clés :
Cable en acier
Gainage PVC
Mécanisme à 4 viroles combinaisons modifiable
Diamètre 8 mm
Longueur 12m
Câble gainé PVC. Mécanisme à 4 viroles à combinaison modifiable, 10 000 combinaisons possibles. 391008 - Support de fixation.