Cadenas 740 sans cylindre, chantier, acier cémenté - THIRARD

Le cadenas à cylindre profilé européen Thirard est un modèle de sécurité performant, conçu pour offrir une protection maximale. Il est équipé d’un cylindre profilé européen, mais il est important de noter que le demi-cylindre nécessaire pour le montage n’est pas fourni. L'anse, fabriquée en acier cémenté, garantit une résistance optimale à la coupe et aux tentatives d'effraction. Ce cadenas est particulièrement adapté pour sécuriser des portes, des grilles ou des équipements nécessitant une protection renforcée.
De plus, ce type de cadenas permet de mettre en place une solution de clé unique, offrant une gestion simplifiée des accès et une sécurité accrue. Vous pourrez ainsi centraliser tous vos cadenas sous une seule clé, facilitant leur utilisation tout en maintenant un haut niveau de protection. Sa conception robuste et son mécanisme fiable en font un choix idéal pour des applications nécessitant une sécurité maximale.
![]() |
Expédition rapide en 24H |
![]() |
Retours et échanges sous 30 jours |
![]() |
Livraison offerte à partir de 80€*. |
![]() |
Grandes quantités disponibles |
![]() |
Projets personnalisés, sur devis |
![]() |
Payez en 4X sans frais |
Thirard est une entreprise industrielle qui fabrique et distribue des articles de serrurerie / quincaillerie. Fondée en 1920 par Fernand Thirard, la société est restée familiale et compte plus de 400 collaborateurs. Ses sites de production sont implantés, depuis la fondation, dans le nord de la France et se déploient en Europe.
Spécialisée à l’origine dans la fabrication de cadenas, Thirard a progressivement étendu son offre à l’ensemble des produits de serrurerie et équipements de portes et fenêtres. L’entreprise, présente dans tous les canaux de distribution, poursuit aujourd’hui son développement en France et à l’international.