Paire de béquilles pour porte, carré 7mm, aspect inox, vis de fixation invisible - THIRARD Poignée sur rosace
Paire de béquilles pour porte, carré 7mm, aspect inox, vis de fixation invisible - THIRARD Poignée sur rosace
Paire de béquilles pour porte, carré 7mm, aspect inox, vis de fixation invisible - THIRARD Poignée sur rosace
Paire de béquilles pour porte, carré 7mm, aspect inox, vis de fixation invisible - THIRARD Poignée sur rosace

Paire de béquilles pour porte, carré 7mm, aspect inox, vis de fixation invisible - THIRARD

Les points clés :

  • Usage : Porte ;
  • Type de poignée : Béquilles ;
  • Carré : 7mm ;
  • Finition : Inox ;
  • Marque : THIRARD ;
  • Garantie : 10 ans.
Description Caractéristiques
00067501
En stock Produit disponible
Prix : 21,59 €

Expédition rapide en 24H

Retours et échanges sous 30 jours

Livraison offerte à partir de 80€*.
Voir conditions

Grandes quantités disponibles

Projets personnalisés, sur devis

Payez en 4X sans frais

Conçue pour équiper tout type de porte intérieure jusqu'à 45mm d'épaisseur, cette poignée de porte Thirard apportera une finition parfaite à vos portes. Elle est fournie avec ses vis à métaux pour la fixation. Cette poignée s’installe facilement, elle est montée sur une plaque rectangulaire et dispose d’un entr’axe de fixation de 19,5cm. La poignée Crecy à finition argent anodisé est disponible en différentes versions suivant vos pièces : pour les pièces communes sans trou, pour les toilettes et la salle de bain avec bouton de condamnation, pour les portes allant vers l’extérieur avec trou de clé ou trou de cylindre européen, pour les portes palières avec cylindre européen et poignée de tirage extérieur.
Usage
Porte d'intérieur
Matière
Zinc
Marque
THIRARD
Finition
Brossé
Modèle
Béquille double
Garantie
10 ans
Quantité
1
Couleur principale
Gris
Poids (en kg)
0.4
Carré (en mm)
7
Type de poignée
Béquille
Catégories
Poignée, Poignée sur rosace
00067501
307 Produits

Thirard est une entreprise industrielle qui fabrique et distribue des articles de serrurerie / quincaillerie. Fondée en 1920 par Fernand Thirard, la société est restée familiale et compte plus de 400 collaborateurs. Ses sites de production sont implantés, depuis la fondation, dans le nord de la France et se déploient en Europe.

Spécialisée à l’origine dans la fabrication de cadenas, Thirard a progressivement étendu son offre à l’ensemble des produits de serrurerie et équipements de portes et fenêtres. L’entreprise, présente dans tous les canaux de distribution, poursuit aujourd’hui son développement en France et à l’international.

Aucun avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Ludovic D. publié le 31/03/2026 suite à une commande du 22/03/2026

5/5

Article conforme

×

Produits similaires

Produits similaires