Patte de fixation pour ferme-porte, pour montage de bras parallèles, argent - THIRARD Patte de fixation

Patte de fixation pour ferme-porte, pour montage de bras parallèles, argent - THIRARD

Ferme-porte hydraulique à crémaillère. Appareil léger à encombrement réduit. Pose à droite ou à gauche. Régulation thermique automatique de -15° à +40°. Réglage de la vitesse de fermeture et de l’à-coup final par vis. Accessoires : Patte de fixation pour montage bras parallèles.
Description Caractéristiques
00000917
En stock Produit disponible
Prix : 18,29 €

Expédition rapide en 24H

Retours et échanges sous 30 jours

Livraison offerte à partir de 80€*.
Voir conditions

Grandes quantités disponibles

Projets personnalisés, sur devis

Payez en 4X sans frais

Cette patte de fixation est spécialement conçue pour le montage d’un bras parallèle. Elle s’adapte sur tous les ferme-portes hydrauliques réversibles quelle que soit la force ainsi qu'à toutes les portes. Cette patte de fixation est disponible en argent ou en blanc.
Usage
Porte d'intérieur
Matière
Acier
Garantie
10 ans
Quantité
1
Couleur principale
Gris
Poids (en kg)
1.38
Charge maximale (en kg)
60
Catégories
Patte de fixation
00000917
60 Produits

Thirard est une entreprise industrielle qui fabrique et distribue des articles de serrurerie / quincaillerie. Fondée en 1920 par Fernand Thirard, la société est restée familiale et compte plus de 400 collaborateurs. Ses sites de production sont implantés, depuis la fondation, dans le nord de la France et se déploient en Europe.

Spécialisée à l’origine dans la fabrication de cadenas, Thirard a progressivement étendu son offre à l’ensemble des produits de serrurerie et équipements de portes et fenêtres. L’entreprise, présente dans tous les canaux de distribution, poursuit aujourd’hui son développement en France et à l’international.

Aucun avis