Plots de contact nylon pour serrure électrique - THIRARD Gâche de porte électrique
Plots de contact nylon pour serrure électrique - THIRARD Gâche de porte électrique
Plots de contact nylon pour serrure électrique - THIRARD Gâche de porte électrique
Plots de contact nylon pour serrure électrique - THIRARD Gâche de porte électrique

Plots de contact nylon pour serrure électrique - THIRARD

Coffre et gâche acier embouti. Mécanisme réversible. Fonctionne avec courant basse tension. 12 volts. Cylindre à goupilles Ø 24 longueur 50 mm. Axe réglable de 50 à 70 mm. 3 clés nickelées. Accessoires : support de fixation,plots de contact. Conforme aux exigences de la directive européenne de compatibilité électromagnétique 89/336/CEE

Description Caractéristiques
00006360
En stock Produit disponible
Prix : 17,30 €

Expédition rapide en 24H

Retours et échanges sous 30 jours

Livraison offerte à partir de 80€*.
Voir conditions

Grandes quantités disponibles

Projets personnalisés, sur devis

Payez en 4X sans frais

Cette serrure à appliquer à commande électrique en acier est conçue pour équiper votre grille ou portail. Elle est fournie avec ses trois clés en acier nickelé. Elle est à compléter avec ses plots de contact. Cette serrure Thirard fonctionne sur courant à basse tension, elle s’installe facilement et offre un verrouillage efficace de votre grille ou portail. Cette serrure électrique en applique horizontale pour grille ou portail est conforme aux normes européennes et est disponible avec un double cylindre ou avec un demi cylindre et un bouton.

Usage
Porte d'intérieur
Matière
Zamac
Système de fermeture
Electrique
Marque
THIRARD
Type de serrure
Applique
Finition
Verni
Entr'axes de fixation
73mm
Garantie
5 ans
Sens d'ouverture
Réversible
Fabriqué en France
Non
Quantité
1
Couleur principale
Gris
Poids (en kg)
0.03
Hauteur (en mm)
48
Catégories
Gâche de porte électrique
00006360
101 Produits

Thirard est une entreprise industrielle qui fabrique et distribue des articles de serrurerie / quincaillerie. Fondée en 1920 par Fernand Thirard, la société est restée familiale et compte plus de 400 collaborateurs. Ses sites de production sont implantés, depuis la fondation, dans le nord de la France et se déploient en Europe.

Spécialisée à l’origine dans la fabrication de cadenas, Thirard a progressivement étendu son offre à l’ensemble des produits de serrurerie et équipements de portes et fenêtres. L’entreprise, présente dans tous les canaux de distribution, poursuit aujourd’hui son développement en France et à l’international.

Aucun avis

Produits similaires