Câle de porte, avec accroche poignée, blanc - THIRARD

Les points clés :
![]() |
Expédition rapide en 24H |
![]() |
Retours et échanges sous 30 jours |
![]() |
Livraison offerte à partir de 80€*. |
![]() |
Grandes quantités disponibles |
![]() |
Projets personnalisés, sur devis |
![]() |
Payez en 4X sans frais |
Ferme-porte pour porte légère noir avec corps en alliage avec tige acier avec roulettes. Possibilité de régler la puissance de fermeture. Dispose d'un angle de 90° maximum. Sans support, à poser sur la porte. Fermeture automatique pour porte de 10 à 30kg maximum. S'adapte aux portes d'ouverture droite ou gauche.
Thirard est une entreprise industrielle qui fabrique et distribue des articles de serrurerie / quincaillerie. Fondée en 1920 par Fernand Thirard, la société est restée familiale et compte plus de 400 collaborateurs. Ses sites de production sont implantés, depuis la fondation, dans le nord de la France et se déploient en Europe.
Spécialisée à l’origine dans la fabrication de cadenas, Thirard a progressivement étendu son offre à l’ensemble des produits de serrurerie et équipements de portes et fenêtres. L’entreprise, présente dans tous les canaux de distribution, poursuit aujourd’hui son développement en France et à l’international.