PROFITEZ D'UNE LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 50€ D'ACHAT

La poignée connectée

Fini de chercher vos clés dans toute la maison, votre smartphone est la seule clé qu’il vous faut. Il est maintenant possible d’ouvrir une porte à l’aide de votre smartphone. Révolutionnaire non ? Ecoutez attentivement Mister F, qui a le plaisir de vous présenter l’application SmartHandle qui contrôle votre futur poignée connectée.

Adoptez la poignée connectée

Ouvrir une porte n’a jamais été aussi simple ! Ouvrir une porte avec son portable c’est possible ! Avec la SmartHandle Exitec by Thirard et son application, vous commandez votre poignée connectée par bluetooth avec votre téléphone.

 Une fois que la poignée est paramétrée, vous pouvez la faire fonctionner sans ouvrir l’application. Attention l’application doit toujours être fermée pour l’utilisation. Si ce n’est pas le cas, la poignée clignotera en violet et il ne se passera rien.

Vous pouvez également autoriser l’accès à une ou plusieurs autres personnes en envoyant un simple code par SMS. Celle-ci pourra commander comme vous, l’ouverture et la fermeture de la poignée connectée. Vous pouvez gérer jusqu’à 200 utilisateurs, pour lesquels vous pouvez attribuer des plages horaires d’accès.

  

Dans la boite de votre poignée connectée SmartHandle

-          La poignée : qui se pose très simplement à la place d’une poignée standard. Attention contrairement à une poignée standard, la poignée connectée existe en différents modèles, droite ou gauche.

-          Une rosace : pour le cylindre de la serrure.

-          La carte QR code de la poignée : il va permettre de jumeler votre smartphone avec la poignée, une fois l’application installée.

Comment paramétrer votre poignée SmartHandel

-          Télécharger l’application SmartHandle.

-          Paramétrer la poignée lors de la première utilisation.

-          Lancer l’application et appuyer sur ajouter.

-          Rester appuyé 10 secondes jusqu’à ce que la poignée détecte le téléphone.

-          Ensuite, scanner le QR code fourni avec la poignée ou entrer le code à la main.

-          Nommer la poignée.

En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus, cliquez ici.

https://www.lecomptoirdefernand.com/vous-allez-aimer/32-cadenas-de-surete-connecte-deverrouillage-electronique-3150262020074.html